Problèmes de connexion ENT

Problèmes de connexion : ENT

Par admin paul-valery, publié le jeudi 4 octobre 2012 18:49 - Mis à jour le mercredi 9 septembre 2015 18:25

Préalable : pour toute demande, vous devez toujours indiquer

- Classe, Nom , Prénom de votre (vos) enfant(s)
- Vos Nom, Prénom, lien de parenté
- L'identifiant ENT que vous utilisez (il peut exister plusieurs comptes, mais un seul est actif)
- Pas votre mot de passe. NE JAMAIS DONNER de mot de passe !

- Description détaillée du problème (connexion impossible, pas de cahier de texte, mot de passe perdu, etc ...)

► Via votre adresse email usuelle, envoyez un message au secrétariat qui transmettra,
    avec pour objet "Connexion ENT"
    (cette adresse email se trouve au centre de la page de couverture du carnet de liaison de votre enfant).

A défaut, votre demande ne sera pas traitée.
Merci de votre compréhension.

 

ENT  >  Vous ne parvenez pas à vous connecter :


- Vérifiez vos identifiant et mot de passe, ils doivent être du type :
votreprenom.votrenom (éventuellement suivi d'un numéro)

Er7P14XS (exemple de mot de passe provisoire de première connexion)
Pas d'espace, pas d'accent, respectez minuscule/MAJUSCULE

- En cas de persistance du problème, faites parvenir un email au secrétariat qui transmettra (voir "Préalable" ci-dessus).

- Si vous avez perdu votre mot de passe sans avoir renseigné votre e-mail lors d'une connexion antérieure, il faut faire votre demande de renouvellement au secrétariat (voir "Préalable" ci-dessus). Inutile de cliquer sur le bouton "mot de passe oublié" ...


PRONOTE  >  Vous êtes connecté à l'ENT mais impossible d'accéder à PRONOTE : voir ici.

Merci.

Retour