Vie de l'établissement (accès public)

Factures de la demi-pension du premier trimestre

Par Pascale Pergent, publié le vendredi 20 octobre 2023 16:43 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 16:43
Factures.png
Pour information.

Les factures du service de restauration ont été envoyées par mail aux deux responsables légaux des élèves et, pour les élèves hébergés, à leur organisme d'accueil.

Attention cette année l'expéditeur est le serveur du nouveau système de gestion national Op@le . L''adresse d'envoi devrait donc ressembler à opale-traitement@noreply.phm.education.gouv.fr  et le format de la facture être équivalent à celui d'un avis du service des impôts.

Les responsables qui ne l'auraient pas reçu peuvent nous demander un renvoi . Pensez à vérifier dans les spams avant.

Pour rappel,  vous pouvez payer en ligne via les Téléservices  https://educonnect.education.gouv.fr

Pour toute question, merci de nous écrire à : intendance.paulvalery@ac-toulouse.fr

Bien cordialement,

Erwan DUPRAS, Gestionnaire.